top of page

Deadpool - Le débrief


Bon c’est un avec la larme à l’œil que j’écris cet article car je rentre de mon petit séjour au ski. Mais bon j’ai tout de même le sourire car je crois que c’est la première fois que je rigole autant au cinéma. Merci Deadpool.

Bon Je crois que je n’ai rien de négatif à dire sur ce film car il nous offre tout ce qu’on attend de lui et même plus si affinité. En effet, si vous attendiez un film d’action et débordant d’humour et bien vous allez être servi, ce film ne se prend pas au sérieux et ça fait tellement de bien … Déjà rien que le générique est génial ! On comprend en quelques secondes quel sera l’ambiance du film que vous allez voir ! Et donc bon tout est au rendez-vous : humour gras, sang, humour gras, action, humour gras, super-héros, humour gras, humour et humour gras.

Niveau technique la bande originale est fuckingment géniale. Il y a des reprises intelligemment placées et d’autres musiques qui sont écrites pour le film et qui sont parfaites. Elles vont vous rester en tête, je les ai chanté toute la soirée, c’était génial !

La structure du film est bien faite aussi, c’est vraiment qu’on ne vient pas spécialement voir ce film pour sa structure mais ça fait toujours zizir. Elle m’a d’ailleurs un peu rappelé celle de Memento…

Ryan Reynolds est aussi bon dans ce film et c’est cool de le voir ce relever ( le film The Voices dans lequel il a le rôle-titre est complétement fou et à voir aussi )

Voilà voilà, j’ai pensé un très bon moment de cinéma en cette veille de St-Valentin qui m’a un peu fait oublier que je la passerai seul. D’ailleurs si vous êtes de sexe féminin est vivante, vous pouvez toujours me joindre ! Bon je m’écarte un peu du sujet… Courrez au Cinéma !

En fait cet article a été écrit le dimanche 14, je vous ai menti. Choqués ? C’est la magie du cinéma.

A VOIR !

Quoi, vous êtes encore là ?

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page